

Aurathérapie
L'Art du Toucher Aurique
L’Aura et la vitalité :
Lorsque l’Aura est affaiblie, elle est incapable de conserver toute son énergie. Il est également possible de fortifier une Aura faible par la pensée positive, la méditation, la chromathérapie, la conscience, les rééquilibrages, la relaxation, l'attention envers soi-même, l'hygiène de vie.. etc
Différentes expressions populaires témoignent des déséquilibres de nos champs auriques :
-
Ne pa avoir la tête sur les épaules
-
Marcher à côté de ses pompes
-
Ne pas être en phase
-
Être en dessus-dessous
-
Être à l'Ouest
-
Ne pas avoir les yeux en face des trous
-
Se sentir divisé ou les fesses entre deux chaises
-
Se sentir vidé.. etc
En effet, les auras peuvent se déplacer, se déchirer ou se perforer,
ce qui entraîne de grande pertes d'énergétiques
Il s'agit donc de réaligner la personne par :
-
Recentrer
-
Nettoyer les auras
-
Détecter et fermer les fuites d'énergie
-
Harmoniser et revitaliser les centres d'énergie
-
Eveiller, clarifier et restructurer l'Être
-
Augmenter l'énergie en la canalisant de manière précise
Des précisions sur l'Aura :
L’Aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps. Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie.
L’Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle montre les malaises – souvent bien longtemps avant le début de symptômes.
L’Aura est une enveloppe énergétique de couleurs variées et de forme ovoïde qui entoure le (s) corps de tout organisme vivant.. Elle est constituée de plusieurs couches où circule l’énergie vitale. Chaque couche interagie avec le corps physique à travers les chakras. On compte sept corps énergétiques principaux qui émettent des vibrations énergétiques distinctes. Ils enveloppent le corps matière de couches successives à l’instar de poupées russes, devenant ainsi un champ énergétique de plus en plus vaste. Les trois premières couches représentent l’énergie du corps physique, la quatrième le corps astral, et les trois couches supérieurs les vibrations énergétiques du corps spirituel.
Les différents corps
Le corps éthérique : Il est le reflet exact du corps physique sur le plan subtil. Ce corps est chargé de notre énergie vitale, celle qui se densifie pour former la matière.
Le corps émotionnel : C’est notre seconde enveloppe énergétique. Il est associé aux sentiments et aux émotions que nous éprouvons.
Le corps astral : Il est comme un « double » ; échappant à la pesanteur terrestre, pouvant adopter n’importe quelle forme et traverser toute structure solide.
Le corps mental : C’est le siège de la pensée, de l’imagination, du raisonnement, de l’inné et de l’acquis. Il est la transition entre le plan de matière et ceux de l’esprit.
Le corps causal : Il porte l’empreinte de toutes les causes et les effets des événements de notre vie (de toutes nos vies…). C’est à ce niveau qu’intervient la notion du Karma.
Le corps spirituel : C’est la conscience d’être unifié, en lien avec tout ce qui existe. Quand nous parvenons à ce point d’existence, nous sentons que nous sommes connectés à tout l’univers. Nous voyons la lumière et l’amour dans tout ce qui existe.
Le corps divin : Sur ce plan, nous atteignons la conscience que nous sommes UN dans le TOUT et TOUT dans l’UN.
Votre vision ne devient claire que quand vous pouvez regarder dans votre coeur.
Celui qui regarde à l'extérieur, rêve.
Celui qui regarde à l'intérieur s'éveille.
Carl Jung
Séance de CHF 80.- / 60mn
Pour prendre rendez-vous :
Liziane Hofer 079/ 290' 27' 21
Les chakras sont des roues d'énergies situés le long de notre colonne vértébrale.
Si l'énergie circule mal, cela créer s déséquilibres
Il est donc important de débloquer et de libérer les énergies pour une libre circulation des flûts centraux.



