Être Bien

                                      

                                         Un chemin pour ''Être Bien''..

                                         par Joseph Stutz

 

 

 

 

 

 Joseph Stutz n’est ni médecin ni thérapeute. A la quête de son propre bien-être et de celui de ses proches, l’auteur a exploré, sa vie durant, les origines, les causes et les conséquences du mal-être psychologique, ainsi que les antidotes naturels possibles. Au travers de ses expériences, observations et analyses, il affirme que le mal-être et la plupart des maladies sont générés par l’homme lui-même. Il explique, de façon simple et méthodique, comment faire pour s’en libérer et trouver la joie de vivre. 

Cet ouvrage vous donne des outils précieux et utiles pour apprendre à maîtriser votre stress et pour vous sentir serein, même si parfois tout semble aller mal. 

250 000 exemplaires, ce bestseller inattendu commence à « faire le buzz » dans les autres pays francophones.

 

Extraits du livre

livre-etre-biens


Celui qui fait l’amour avec la vie jouit pleinement du moment présent. Il se fiche du passé et n’a pas peur de l’avenir. Il prend la vie comme elle vient et ne craint pas de perdre ou de mourir. Il se sent tout aussi bien seul qu’en famille ou avec..

 

175 pages / frs. 30.- + frs. 5.- de port

Contact - commande : 079/ 290' 27' 21

 

Bénéficiaire du produit de la vente du livre

lecubedeverre

 

 

 

 

 

 

 

                       

 

                      

 

 

 

 

 

 

 

                                      Un Nouvel Horizon

 

                                        Un chemin vers la lumière

                                        de Wanda & Gianni Beuchat

 

 

 

Wanda Beuchat, une adorable jeune femme de 24 ans nous a quitté le 15 août 2013 d’une ''neurofibromatose de type 2''.  En plein printemps de sa vie avec la force et l'énergie de sa jeunesse, Wanda dans sa grandeur d'âme nous invite à revisiter nos croyances pour nous emmener plus loin dans nos consciences.

 

Avec le soutien de son papa ‘Gianni’ elle nous livre son bouleversant chemin vers son ''Nouvel Horizon''.

 

Extrait du livre :

Je ne contiens pas ma joie mais je la vis néanmoins au présent car je reste lucide et consciente que la sombre menace reste tapie dans mes gènes et prête à frapper à tout moment.

 

J’apprécie donc et utilise pleinement le répit que m’accorde cette satanée maladie. Même si tout au fond de moi je sais pertinemment que le temps m’est certainement compté, je décide de ne plus vivre une seule minute comme otage de la NF2 mais au contraire de vivre intensément tout ce que l’existence pourra encore m’offrir en terme de bonheur.

 

Cette jouissance éblouissante de la vie, je veux aller la chercher et la mériter comme tout le monde car ce n’est pas la pitié que je compte attirer.

 

J’ai eu beaucoup de plaisir en apprenant que mon premier livre ‘’J’ai refusé la fatalité’’ était également lu dans les écoles et une joie plus grande encore lorsqu’elles m’ont invitée à venir le commenter devant un parterre d’étudiants chaleureux et visiblement intéressés par mon témoignage.

 

Je pense modestement avoir suffisamment évolué dans cette vie pour atteindre le niveau de conscience que je recherchais.

 

Mes parents et mon frère doivent à présent connaître mes dernières volontés..

 

92 pages + 12 photos /  frs. 30.- + frs. 5.- de port

Contact - commande : 079/ 290' 27' 21

 

Bénéficiaire du produit de la vente du livre

etoilefilante

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI du cœur à Joseph, Wanda et Gianni

 

pour votre art dans l'écriture

 

et pour vos dons de générosité